métadonnées
Bonjour,
j'utilise serviio depuis un moment mais je bloque toujours sur les métadonnées en local
j'ai bien la pochette du film ou de la série en.jpg
je la renomme du même nom que mon film exemple : les 8 salopards.JPG = les 8 salopards.mkv
j'utilise dans métadonnées : "mes films" ! dois-je créer un dossier mes films ?
actuellement la pochette et dans mon dossier film
mais rien n’apparaît sur la télévésion
merci de votre aide
@+
wawadoo
Attention IT translation:
hello,
I use serviio since a moment but I always block on metadatas in premises:twisted:
I have well the dress handkerchief of the movie or of the en.jpg series I rename her of the same name as my movie example: 8 bastards. JPG = 8 salopards.mkv
I use in metadatas: " my movies "! Do I have to create a file my movies?
At present the dress handkerchief and in my file movie but nothing appears on the télévésion
Thank you for your assistant
+
Wawadoo
j'utilise serviio depuis un moment mais je bloque toujours sur les métadonnées en local

j'ai bien la pochette du film ou de la série en.jpg
je la renomme du même nom que mon film exemple : les 8 salopards.JPG = les 8 salopards.mkv
j'utilise dans métadonnées : "mes films" ! dois-je créer un dossier mes films ?
actuellement la pochette et dans mon dossier film
mais rien n’apparaît sur la télévésion
merci de votre aide
@+
wawadoo
Attention IT translation:
hello,
I use serviio since a moment but I always block on metadatas in premises:twisted:
I have well the dress handkerchief of the movie or of the en.jpg series I rename her of the same name as my movie example: 8 bastards. JPG = 8 salopards.mkv
I use in metadatas: " my movies "! Do I have to create a file my movies?
At present the dress handkerchief and in my file movie but nothing appears on the télévésion
Thank you for your assistant
+
Wawadoo